Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BSO Networks Solutions rejoint le Comité Richelieu

août 2010 par Marc Jacob

BSO Networks Solutions 1er Next Generation Operator (Opérateur Réseau, Intégrateur et Hébergeur), annonce aujourd’hui son adhésion au Comité Richelieu, s’imposant ainsi comme une PME audacieuse en matière d’innovation technologique. Le Comité Richelieu regroupe plus de 290 PME innovantes, 3652 PME associées soit près de 100 000 collaborateurs ; et soutient leur développement par des actions de lobbying menées auprès des pouvoirs publics et des acteurs économiques majeurs. BSO Networks Solution confirme ainsi sa volonté d’expansion, de développement et d’innovation, toujours dans le but de répondre au mieux aux besoins actuels et futurs des entreprises.

L’intégration de BSO Networks Solutions au Comité Richelieu est l’occasion de participer à l’élaboration de prises de position auprès des pouvoirs publics pour une politique d’innovation tournée vers une croissance maîtrisée. Cette nouvelle reconnaissance permet à BSO Network Solutions de renforcer sa place de 1er Next Generation Operator en étoffant son réseau, en mutualisant et développant ses compétences et en développant sa politique d’innovation.

Aujourd’hui, BSO Networks Solutions dispose d’une croissance continue à deux chiffres et reste à ce jour totalement autofinancé, sans dette et en continuel développement. Compte tenu de son cœur d’activité et de sa croissance, les projets de recherche et développement de BSO Network Solutions sont devenus un axe stratégique pour son expansion. Les dépenses qui y sont consacrées ont ainsi doublé entre 2009 et 2010 passant de 500K€ à environ 1000K€. Parmi ses réalisations concrètes, BSO Networks Solution dispose d’un laboratoire de tests internalisé lui permettant d’avoir une longueur d’avance sur les dernières innovations technologiques en vue de proposer une offre sur mesure et fiable à ses clients.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants