Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

BMC renforce son partenariat avec IBM

mars 2019 par Emmanuelle Lamandé

BMC Software renforce son partenariat avec IBM en s’appuyant sur une collaboration instaurée en 2017, date à laquelle BMC Helix, la solution de gestion de services cognitifs de BMC a intégré les technologies d’intelligence artificielle de IBM Watson. La solution BMC Helix s’enrichit d’un moteur d’analyse IBM et de clouds supplémentaires, notamment IBM Cloud.

Avec l’ajout du moteur d’analyse IBM Watson Discovery, BMC étend et enrichit les capacités cognitives de sa solution BMC Helix en offrant aux entreprises des informations cognitives à travers des bases de connaissances fédérées structurées et non-structurées, qui améliorent leurs expériences de service. En proposant BMC Helix sur la plate-forme IBM Cloud, les entreprises peuvent exécuter BMC Helix sur le cloud de leur choix (notamment IBM Cloud, Azure, AWS et BMC Cloud).

Grâce à la prise en charge d’IBM Cloud, BMC permet aux entreprises de transformer l’ITSM en une gestion cognitive des services dans le cloud de leur choix ; mais aussi d’exploiter le potentiel des conteneurs pour fournir une plate-forme de services évolutive et polyvalente. La solution BMC Helix devrait être disponible pour IBM Cloud dans le courant de l’année.

L’offre BMC Helix Cognitive Service Management comprend :
 BMC Helix Discovery : aide les entreprises à détecter des assets et les services sur site et dans les environnements multi-cloud.
 BMC Helix ITSM : assure une gestion prédictive des services via la classification automatique, l’affectation et le routage des incidents. Et propose des fonctionnalités multi-cloud intégrées pour la gestion des incidents, des changements et des versions sur l’ensemble des fournisseurs de cloud.
 BMC Helix Business Workflows : permet un développement au-delà des BU métiers comme les RH, les services généraux et l’approvisionnement.
 BMC Helix Digital Workplace : offre aux utilisateurs finaux des expériences conversationnelles omni-canaux au-delà du web vers Slackbot, Chatbot, SMSbot et Skypebot.
 BMC Helix Platform : fournit une plate-forme cloud-native basée sur des micro-services, qui aide les entreprises à se développer, se spécialiser et s’intégrer via les API REST.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants