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BMC Software présente une nouvelle solution de gestion des performances des applications

juillet 2011 par Emmanuelle Lamandé

BMC Software annonce APM, une solution unifiée de gestion des performances des applications.

La solution APM de BMC fournit une vue complète des performances des applications et de l’expérience des utilisateurs finaux, notamment des niveaux d’applications, d’infrastructure et d’intergiciel au sein des centres de données.

La solution détecte également les problèmes de manière proactive en se fondant sur l’analyse des comportements. Pour diagnostiquer rapidement les problèmes, elle met en corrélation l’expérience de l’utilisateur final et la collecte continue de données complètes sur les diagnostics et les transactions.

Principales caractéristiques de l’offre :

 Gestion des performances des applications : collecte et analyse les données de l’entreprise relatives aux transactions de sessions des utilisateurs finaux et hiérarchise automatiquement les problèmes d’applications liés à l’impact sur l’entreprise.

 Analyse du comportement avec recherche proactive des causes profondes : évalue les performances des applications, les causes fondamentales et l’impact sur les processus métiers stratégiques à travers l’infrastructure, les applications et les services.

 Identifie les erreurs des applications et élimine les « zones aveugles » en filtrant les données sur la base des règles définies.

 Collecte les données 24 h/24, 7 j/7 afin de diagnostiquer immédiatement les problèmes.

 Couverture des applications d’entreprise, SaaS et cloud : intègre la surveillance de l’utilisateur final, des transactions, des éléments applicatifs et de l’infrastructure via un moteur central d’analyse des comportements qui permet la réparation préventive des problèmes des applications.

Disponibilité :

La solution de gestion des performances des applications de BMC est disponible dès aujourd’hui.


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