Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Axway lance une nouvelle version de sa plateforme AMPLIFY™

mai 2017 par Emmanuelle Lamandé

Axway présente la nouvelle version de la plateforme Axway AMPLIFY™ Release Spring 2017 qui propose de nouveaux services Cloud, une offre gratuite et des outils open source pour optimiser la productivité des développeurs.

La plateforme AMPLIFY propose aux développeurs une offre « Indie » gratuite qui inclut App Builder et API Builder. Ils disposent ainsi d’un accès en ligne pour concevoir, créer et exécuter leurs projets digitaux et peuvent ainsi :
- développer des applications mobiles binaires et natives pour iOS, Android et Windows ;
- s’appuyer sur une API solide et robuste compatible avec plusieurs plateformes et accéder à toutes les API des SDK de chaque plateforme native utilisant JavaScript, puisque l’offre « Indie » intègre la solution Hyperloop via Axway Titanium ;
- parcourir et importer des API, via une interface utilisateur graphique ou en accédant directement au code, grâce à un framework intuitif de conception d’API.

Les développeurs ont désormais un accès rationalisé aux données back-end dont ils ont besoin pour concevoir des expériences digitales :
- Les connecteurs les aident à simplifier la création d’API pour des systèmes prêts à l’emploi qui renforcent l’ensemble du cycle de vie des API.
- Grâce à une orchestration puissante, ils peuvent injecter des blocs de logique métier personnalisés ou réutilisables pour développer des API plus sophistiquées.
- Un nouveau générateur de SDK client facilite l’utilisation d’API à l’aide du langage de programmation préféré du développeur.

La nouvelle place de marché et le portail développeur d’Axway AMPLIFY donnent également les moyens aux entreprises d’obtenir plus rapidement de la valeur ajoutée en s’appuyant sur un écosystème plus large de développeurs, de concepteurs de solutions et de prestataires de services :
- La place de marché AMPLIFY Marketplace permet aux clients et partenaires de trouver et d’exploiter des SDK client, connecteurs, règles de passerelles, flux d’intégration, tableaux de bord analytiques...
- Elle simplifie le partage et la monétisation d’accélérateurs de service conçus en complément d’AMPLIFY.
- Le portail permet aux développeurs de créer des ressources digitales, de partager des connaissances et de collaborer.

Grâce à des outils DevOps open source, les développeurs peuvent concevoir plus rapidement des applications robustes :
- L’Automated Testing Service (ATS) d’Axway est désormais un projet open source fournissant des tests automatisés faciles à définir, compréhensibles aussi bien pour les développeurs que pour les ingénieurs de test, avec des efforts de maintenance limités.
- La prise en charge étendue de Docker supprime les étapes manuelles d’installation, d’exécution et de mise à niveau d’applications et donne les moyens aux équipes en charge du développement et des opérations d’effectuer des déploiements sur le Cloud de leur choix.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants