Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Axway finalise l’acquisition de la société Vordel

novembre 2012 par Marc Jacob

Axway a finalisé l’acquisition de la société Vordel, dont les technologies logicielles permettent aux entreprises de proposer des interfaces (API) aux applications cloud et mobiles.

Comme indiqué dans le projet d’acquisition, publié le 7 novembre 2012, Axway Software a fait l’acquisition de 100 % du capital de Vordel et de ses filiales.

L’opération a été finalisée à l’issue des négociations menées entre les deux sociétés et des réunions de consultation des comités d’entreprise. La transaction a été réalisée en numéraire. L’ensemble des activités mondiales de Vordel seront consolidées à compter de novembre 2012.

Cette acquisition permet à Axway de renforcer sa position sur le marché des solutions d’interfaçage inter-applicatif et de gestion d’identité et de prendre ainsi une position de leadership sur un segment de marché émergent et prometteur. La gestion des API complète l’offre de gestion de transfert de fichiers (MFT), de B2B et d’intégration d’Axway. Les clients disposeront ainsi d’une solution unique pour maîtriser tous les flux aux frontières de l’entreprise et gouverner ces flux de données en intégrant l’accès au cloud et aux équipements mobiles.

Fondée en 1999 à Dublin (Irlande), la société Vordel compte 55 collaborateurs. Vordel a enregistré un chiffre d’affaires 2011 de plus de 8 millions d’euros, en croissance de 30 % comparé à 2010, et prévoit d’atteindre la même croissance en 2012 et 2013. La technologie de Vordel est déployée chez plus de 200 entreprises aux Etats-Unis, au Royaume Uni, en Europe continentale, en Amérique Latine et en Asie Pacifique.

Calendrier financier

Mardi 19 février 2013 : publication des résultats annuels

Mercredi 20 février 2013 : conférence SFAF - Paris -




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants