Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Axis Communications fusionne les technologies de vidéo et de radar

mars 2023 par Marc Jacob

Axis Communications annonce la sortie d’une solution qui fusionne deux technologies : la vidéo et le radar. AXIS Q1656-DLE Radar-Video Fusion Camera est l’association d’un radar et des fonctionnalités éprouvées des modèles de caméra de la série Q. Avec le radar intégré, la caméra peut détecter des objets sur des espaces étendus, quelle que soit la visibilité. Elle peut ensuite afficher la vitesse et la distance des objets mobiles directement dans l’application.

Ce dispositif permet de configurer des événements déclenchés par des comportements suspects d’après leur vitesse et leur classification, par exemple des personnes qui courent ou des véhicules roulant lentement. Le radar est également utilisable séparément pour guider une caméra PTZ de manière autonome. Par ailleurs, comme le radar « voit » dans l’obscurité, il est possible de définir des déclencheurs qui allument des projecteurs, des éclairages IR ou des lampadaires uniquement lorsque cela est nécessaire pour réduire les frais d’électricité utilisée.

Principales caractéristiques :
• Deux technologies réunies en un seul dispositif
• Renseignements enrichis sur la scène
• Classification de pointe des objets, alimentée par deep learning,
• Détection précise 24h/7j
• Fonctions de cybersécurité intégrées
• Fonctionnalités de pointe des caméras Axis de la série Q
Robuste et insensible aux intempéries, cette solution comporte des fonctions de cybersécurité intégrées pour protéger le système. Grâce au faible taux de notifications erronées, le personnel de sécurité intervient uniquement sur les menaces réelles et peut gérer simultanément un plus grand nombre de caméras.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants