Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aventail E-Class de SonicWALL bénéficie d’antivirus

février 2008 par Marc Jacob

SonicWALL, Inc. annonce la disponibilité immédiate d’une protection A/V améliorée pour ses solutions d’accès sécurisés à distance, SonicWALL Aventail E-Class. En combinant l’antivirus avancé de SonicWALL au VPN SSL de SonicWALL Aventail E-Class, les administrateurs des entreprises bénéficient d’une méthode granulaire de détection des menaces et de protection des applications au niveau des appareils. La solution combinée permet aux utilisateurs d’appliquer les politiques de sécurité de façon plus efficace et de s’assurer que les appareils d’accès à distance sont bien sécurisés. En outre, les administrateurs ayant déployé le VPN SSL E-Class profitent d’une visibilité permanente grâce aux comptes rendus en ligne, à la fonctionnalité de conversion en un clic des desktops non conformes et à la mise à jour automatique et quotidienne des anti-virus, anti-spyware, pare-feu de desktop et à la protection du navigateur.

Les VPN SSL de SonicWALL Aventail E-Class disposent d’une protection granulaire et d’une vérification intégrée de sécurité des points finaux. Ils sont également interopérables avec la solution SonicWALL Enforced Client Anti-Virus. Cette fonctionnalité est essentielle pour les entreprises qui ont recours aux équipements mobiles. La plate-forme de contrôle d’accès à distance E-Class de SonicWALL détecte le niveau de sécurité de n’importe quel appareil tout en protégeant les applications grâce à un contrôle d’accès granulaire et en connectant les utilisateurs en toute sécurité. Cette plate-forme intègre des contrôles d’accès granulaires tels que le Single sign-on (SSO) avec authentification double/superposée, la configuration basée sur les formes, le contrôle des points d’entrée (EPC) pour des terminaux mobiles, le tatouage numérique, les zones de quarantaine, les vérifications EPC et les attributions de zones. La combinaison des dispositifs VPN SSL SonicWALL Aventail E-Class et de la solution SonicWALL Enforced Client Anti-Virus garantit un accès granulaire avancé au niveau des équipements, permettant aux administrateurs de créer des règles offrant :

Des politiques de sécurité avancées qui vérifient que tous les appareils d’accès à distance sont sécurisés par SonicWALL Enforce Client Anti-Virus ;

La garantie que tous les équipements utilisent SonicWALL Enforced Client Anti-Virus avant d’établir une connexion à distance ;

La garantie que les équipements n’utilisant pas la solution SonicWALL Enforced Client Anti-Virus ont un accès limité ou un accès dans une zone de quarantaine au VPN SSL SonicWALL Aventail E-Class. Les administrateurs peuvent également indiquer un lien sur la page de quarantaine permettant de télécharger et d’installer SonicWALL Enforced Anti-Virus Client. Cette fonctionnalité permet d’appliquer efficacement les politiques de sécurité sur les équipements non gérés et permet aux utilisateurs à domicile de télécharger et d’installer facilement une solution antivirus autorisée.

La garantie que les équipements se connectant avec la solution SonicWALL Enforced Client Anti-Virus disposent de la configuration appropriée du client avant de leur permettre de se connecter au SSL VPN SonicWALL Aventail E-Class.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants