Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec les solutions Prim’X, nous répondons de manière efficace aux problématiques des entreprises en matière de confidentialité des données

octobre 2016 par Marc Jacob

DSA (Digital Security Agency) propose des offres de Conseil et d’Audit de Sécurité des Systèmes d’Information et d’intégration de solutions de Sécurité. DSA intervient sur l’ensemble des volets de la Sécurité du SI. Son objectif : permettre aux entreprises de réduire leurs risques en opérant dans le monde digital. DSA répond aux besoins grandissant de ses clients en matière de digitalisation et de convergence des SI, de réglementation, de cybersécurité et d’accompagnement des utilisateurs dans la compréhension de ces enjeux. DSA entité du groupe Magellan Partners s’appuie sur le savoir-faire d’une soixantaine d’experts, certifiés ISO 27000, CISSP et sur de nombreux produits de sécurité du marché. Hicham Gondouin, Directeur adjoint de DSA estime qu’avec les solutions Prim’X, il répond de manière efficace aux problématiques des entreprises en matière de confidentialité des données.

Témoignage d’Hicham Gondouin, Directeur adjoint de DSA

www.dsagency.fr

GSMag : Pouvez-vous nous présenter votre expertise en matière de confiance numérique ?

Hicham Gondouin : Depuis 2007, DSA est un acteur majeur en France dans le domaine de la confiance numérique. La société compte une soixantaine de projets de PKI et de services associés à son actif pour quelques millions de certificats générés annuellement. DSA accompagne ses clients de l’étude au maintien en conditions opérationnelles de leur infrastructure de gestion de clés et de services d’authentification forte, de chiffrement et de signature digitale. La force de DSA réside dans sa capacité unique à adresser des sujets techniques et sensibles tout en ayant une approche de conception orientée utilisateur grâce à son offre d’accompagnement au changement.
Parmi ses clients, DSA compte des acteurs du CAC 40 et des ETI pour lesquels elle intervient notamment dans les domaines de la grande distribution, de l’industrie, des télécoms et de la bancassurance.

GSMag : Pour quelles raisons avez-vous choisi Prim’X en tant que partenaire technologique ?

Hicham Gondouin : Partenaire Prim’X depuis 9 ans, DSA a reconnu très tôt dans les produits Prim’X, les qualités nécessaires en matière de solutions de sécurité orientées utilisateurs. En effet, elles allient performance et certification tout en valorisant l’expérience utilisateur. Elles permettent l’automatisation d’un grand nombre de tâches d’exploitation, accompagnent de manière claire les actions de chiffrement et de déchiffrement de l’utilisateur et répondent aux différents besoins en termes de confidentialité (espaces de travail, outils collaboratifs, chiffrement de surface).
Avec ZoneCentral, produit phare de Prim’X, nous avons ainsi pu répondre aux besoins de l’un de nos clients de l’aéronautique souhaitant intégrer les outils de chiffrement dans le master de son poste de travail groupe afin de protéger les données de celui-ci.
Nous avons également accompagné un acteur de l’aérospatiale dans l’uniformisation des outils de chiffrement des espaces de travail et des espaces collaboratifs.
De même avec ZonePoint de Prim’X, nos équipes DSA sont intervenues auprès de l’un de nos clients de l’industrie sur des problématiques de partage d’informations sensibles au travers de sites Sharepoint avec des partenaires.

Contact :
Service Commercial
Tél. : 01 77 72 64 80
contact@primx.eu
www.primx.eu


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants