Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avec SafeBIOS, Dell Technologies renforce la sécurité des PC des employés en télétravail

avril 2020 par Emmanuelle Lamandé

Dell Technologies présente Dell SafeBIOS Events & Indicators of Attack (IoA), un outil conçu pour renforcer la protection de ses PC professionnels. Au niveau du BIOS, SafeBIOS Events & IOA utilise la détection des menaces basée sur le comportement pour repérer les menaces avancées ciblant les terminaux.

SafeBIOS intègre désormais une fonctionnalité permettant de générer des indicateurs d’attaques sur les configurations de BIOS, y compris les changements et les événements qui peuvent signaler un coup d’éclat. Lorsque des modifications de configuration du BIOS indiquant une attaque potentielle sont repérées, les équipes en charge de la sécurité et de l’informatique sont rapidement alertées via leurs consoles de gestion et peuvent isoler et neutraliser les menaces au plus vite. SafeBIOS Events & IOA offre ainsi aux équipes informatiques une visibilité sur les changements de configuration du BIOS et analyse ces événements pour mettre au jour les menaces potentielles, y compris lors d’une attaque en cours.

L’utilitaire SafeBIOS Events & IOA est disponible en téléchargement dès aujourd’hui et dans le monde entier pour les ordinateurs professionnels Dell.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants