Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avast nomme Shane McNamee au poste de Chief Privacy Officer

octobre 2020 par Emmanuelle Lamandé

Avast annonce la nomination de Shane McNamee au poste de Chief Privacy Officer. Il supervisera la stratégie globale de protection de la vie privée d’Avast et guidera la stratégie de l’entreprise en matière de protection de la vie privée dès la conception.

Shane McNamee bénéficie d’une expérience de plus de sept ans dans le domaine de la protection des données et des droits numériques, acquise au sein de différentes organisations, dont le ministère irlandais des Finances ainsi que de la Commission irlandaise de protection des données. Il a publié différents ouvrages sur la politique, la recherche et la sensibilisation du public et donne régulièrement des conférences sur des sujets variés, comme les droits numériques, les technologies financières, les licences de logiciels, la recherche génétique et les régimes de protection des données en constante évolution et interconnectés.

De par son expérience, Shane McNamee contribuera à instaurer une culture de la protection de la vie privée dès la conception au sein d’Avast, et à promouvoir une stratégie de protection des données transparente dans l’ensemble de l’entreprise, de ses politiques internes, de ses produits et de ses services.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants