Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Automic entre en discussion exclusive pour acquérir ORSYP

avril 2014 par Emmanuelle Lamandé

Automic annonce avoir entamé des discussions exclusives avec Argos Soditic pour l’acquisition du spécialiste des logiciels de Management des Opérations Informatiques ORSYP. L’acquisition prévue permettrait à Automic de renforcer sa position dans des zones géographiques complémentaires et d’ajouter des expertises supplémentaires à ses équipes. L’acquisition envisagée est notamment subordonnée à l’accomplissement des procédures d’information et de consultation.

Fondée en 1986, ORSYP a son siège social à Paris et propose des logiciels transformationnels à plus de 1000 clients dans le monde entier. Avec une large présence géographique et en particulier solidement implanté en France et au Canada, ORSYP complètera l’empreinte mondiale d’Automic.

Après l’investissement d’EQT dans Automic en Août 2012 et les initiatives ultérieures pour accélérer la croissance globale, l’acquisition envisagée représente une étape importante dans l’expansion de l’écosystème Automic et démontre une vision pour l’avenir. La combinaison de la plate-forme Automic et l’expertise d’ORSYP dans l’automatisation devrait favoriser la poursuite du développement technologique dans les deux entreprises.

Arma Partners conseille Automic et Lazard Frères conseille EQT sur cette transaction. Freshfields Bruckhaus Deringer agit au titre de conseiller juridique à la fois pour Automic et EQT.

Harris Williams conseille Argos Soditic sur cette transaction. Gibson, Dunn & Crutcher agissent au titre de conseiller juridique pour Argos Soditic et Aramis au titre de conseiller juridique pour le Management d’ORSYP.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants