Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aurélie Annoot nommée directrice Marketing et Communication d’Azur Soft

octobre 2015 par Marc Jacob

AZUR SOFT, éditeur de solutions logicielles de sécurité, d’accès et de gestion pour les acteurs de la télésurveillance et de la téléassistance, nomme Aurélie ANNOOT au poste de Directrice Marketing et Communication. A ce titre, elle est responsable de l’ensemble des activités marketing de la société et reporte directement à Marc VAILLANT - PDG d’Azur Soft. Aurélie ANNOOT, 39 ans a pris ses fonctions en septembre 2015.

Dotée d’une expérience de 16 ans dans le marketing et la communication, Aurélie ANNOOT a travaillé plusieurs années à Paris comme attachée de presse, puis en tant que responsable marketing et communication pour des éditeurs de logiciels : SmartCom, Criston (aujourd’hui BMC Software), Peregrine Systems EMEA (aujourd’hui HP), IBM France division software, Philips DVD Alliance, Solsoft, TIBCO, Siebel Systems (aujourd’hui Oracle).

En 2007, elle créé son agence de communication et gère les budgets marketing des sociétés : FJ LIFE SCIENCES, Bookly.fr, VU Log, Wall Street Institute, Lemon Way, Nexence, Jango Game, Inxéoz, le Réseau Entreprendre 93, Incubateur Paca Est, Tilbury, Cliic.com, Agence A9, JFD Brokers. En 2010, elle cofonde en parallèle Chocolats-Privés : le 1er site e-commerce dédié à la vente de chocolats et pâtisseries de luxe.

D’origine franco-indienne, Aurélie ANNOOT a vécu 15 ans en Asie du Sud-Est et a évolué dans un contexte international et pluriculturel tout au long de son parcours. Elle est diplômée d’un DU en Marketing et Communication de l’Université de Nice Sophia-Antipolis. Aurélie ANNOOT est basée à Nice.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants