Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos signe un accord de distribution avec Ingram Micro aux Etats-Unis

décembre 2019 par Marc Jacob

Atos annonce la signature d’un nouvel accord de mise sur le marché avec Ingram Micro Inc., un distributeur international basé aux Etats-Unis.

Ce nouvel accord de distribution aux Etats-Unis étend la portée d’Atos et offre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro l’accès à ses différents produits de cybersécurité. Ces derniers incluent Atos Evidian, un portefeuille de produits de gestion des identités et des accès, conçu pour sécuriser et gérer l’accès à des environnements cloud hybrides. L’accord inclura, à terme, les produits de chiffrement de données stockées et en transit, ainsi que de la gestion d’identités numériques de confiance.

Atos est un leader international en cybersécurité, avec 5000 experts en sécurité, 14 Centres d’Opérations de Sécurité (Security Operations Centers) à l’international, et offre une large gamme de produits de cybersécurité porteurs des plus hautes certifications disponibles sur le marché.

Ce nouvel accord avec Ingram Micro entre en vigueur immédiatement et inclura des sessions de formation pour permettre aux partenaires de distribution d’Ingram Micro d’intégrer rapidement le portefeuille d’Atos et d’offrir ainsi les bénéfices des produits de cybersécurité d’Atos à leurs clients de toute taille.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants