Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos finalise l’acquisition de cryptovision

septembre 2021 par Marc Jacob

Atos a finalisé l’acquisition de cv cryptovision GmbH, leader des produits et solutions cryptographiques de pointe pour la sécurisation des identités numériques. Cette acquisition permettra à Atos d’étoffer son portefeuille avec de nouvelles capacités techniques et produits de cybersécurité, ainsi que de développer ses activités sur le marché européen du secteur public et de la défense, renforcer sa position dans les initiatives gouvernementales mondiales en matière d’identité électronique et étendre sa présence sur les marchés IoT émergents.

cryptovision conçoit, développe et met en œuvre des solutions, logiciels et équipements de cryptographie. Fabriqués en Allemagne, ses produits sont conformes aux réglementations, certifications et normes de sécurité les plus exigeantes. Ils sont certifiés par l’Office fédéral de la sécurité de l’information allemand, accrédités par l’OTAN, certifiés aussi selon les critères communs, l’Organisation de l’Aviation Civile Internationale (OACI) et d’autres normes internationales d’identification électronique.

L’acquisition de ce spécialiste en cybersécurité s’ajoute à celles de Paladion, digital.security, SEC Consult, In Fidem et Motiv réalisées au cours des derniers mois. Elle renforce le positionnement d’Atos en tant que partenaire de confiance clé dans le domaine de la cybersécurité pour les entreprises internationales dans leur transformation digitale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants