Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atos acquiert Maven Wave

décembre 2019 par Marc Jacob

Atos annonce la conclusion d’une entente visant l’acquisition de Maven Wave, une société américaine de conseil en technologie spécialisée dans la prestation de solutions de transformation numérique pour les grandes entreprises. La société est l’un des principaux partenaires de Google Cloud avec huit spécialisations ‘Cloud Partner’ et a été reconnue ‘partenaire de services Google Cloud de l’année’ pour l’Amérique du Nord en 2018 et 2019.

Cette acquisition intègre les atouts de Maven Wave en matière de développement de solutions numériques utilisant des applications basées sur le Cloud, l’analyse de données et le Machine Learning sur des plateformes hybrides et multi-cloud. Ceux-ci viennent compléter le leadership d’Atos en matière de cloud hybride, SAP HANA, la modernisation et la transformation des applications, l’environnement de travail connecté, l’IoT et l’analytique.

Maven Wave, dont le siège social est situé à Chicago, compte plus de 330 employés et générera un chiffre d’affaires d’environ 130 millions de dollars en 2019. La firme a été reconnue par le magazine Consulting comme l’une des firmes d’experts-conseils dont la croissance est la plus rapide en Amérique du Nord. Maven Wave a également été reconnue comme l’un des meilleurs lieux de travail de 2019 dans le domaine des services professionnels et de consultation par le label ‘Great Place to Work’ et le magazine Fortune. La société possède huit spécialisations ‘Google Cloud Partner’ dans les domaines de l’analyse de données, le Machine Learning, la migration Cloud, le développement d’applications, l’infrastructure, les services géolocalisés, la collaboration d’entreprise et l’analyse marketing.

En avril 2018, Atos a conclu un partenariat mondial unique avec Google Cloud pour accélérer la création de solutions hybrides sécurisées d’informatique cloud, d’analyse de données et d’apprentissage machine, ainsi que l’environnement de travail connecté. Ce partenariat s’est traduit par l’ouverture de laboratoires d’intelligence artificielle dans le monde entier, notamment dans les bureaux d’Atos à Londres, Dallas, Munich et en région parisienne.

L’acquisition de Maven Wave renforce le partenariat Atos-Google Cloud aux Etats-Unis, mais également dans plus de 20 pays où l’alliance est présente. Pour plus d’informations, cliquez ici.

La clôture de la transaction aura lieu au premier trimestre 2020.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants