Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atlantis Computing annonce une alliance stratégique avec Citrix pour proposer des appliances hyperconvergées

mai 2016 par Coline Magne

Atlantis Computing® annonce avoir conclu un accord stratégique avec Citrix visant à intégrer la Suite Citrix Workspace fonctionnant sur Citrix XenServer au sein de l’appliance hyperconvergée tout flash Atlantis HyperScale et des solutions de stockage défini par logiciel Atlantis USX. Atlantis USX devient ainsi la première plateformet SDS certifiée dans le cadre du programme de compatibilité matérielle de Citrix XenServer 7.0.

Atlantis HyperScale comprend la capacité de calcul, le stockage, le reseau et la virtualisation, ce qui réduit le coût d’infrastructure par poste à 125$ pour un poste de travail virtualisé et 82$ par utilisateur dans le cadre d’un poste de travail hebergé partagé. Des clients comme Arizona Tile ont simplifié leur infrastructure Citrix XenDesktop en remplaçant les mises à jour onéreuses des baies de stockages par des appliances hyperconvergées Atlantis HyperScale préintégrées qui réduisent les coûts et améliorent l’expérience utilisateur.

La solution peut être déployée au travers d’une appliance hyperconvergée ou au travers d’un logiciel pour une infrastructure existante, avec n’importe quel matériel. Au sein d’une configuration dotée au minimum d’un serveur, les clients peuvent commencer sur de petites quantités et payer, au fur et à mesure de l’évolution de leurs besoins pour atteindre jusqu’à 10.000 utilisateurs, avec un budget prévisible et une experience utilisateur superieur et constante.

La suite Citrix Workspace complète, qui comprend Citrix XenDesktop et XenApp, sera disponible avec la technologie de réduction des données au sein de l’infrastructure d’Atlantis Computing pour augmenter la capacité de stockage jusqu’à 90%. L’infrastructure Atlantis HyperScale exploite également les capacités de Citrix NetScaler pour optimiser l’expérience utilisateur à partir de n’importe quel équipement. La fonction de clonage rapide d’Atlantis fonctionne avec Citrix Lifecycle manager pour provisionner des milliers de postes en quelques minutes. Les services de données critiques tels que la réplication de données dédupliquées permettent aux organisations informatiques de mettre en œuvre des sites de restauration après sinistres plus économiques.

Disponibilité

La solution hyperconvergée Citrix et Atlantis sera disponible à travers le réseau des partenaires certifiés Citrix à partir du 3ème trimestre 2016.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants