Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo nomme une nouvelle équipe pour dynamiser la région Grand Ouest 

janvier 2023 par Marc Jacob

Atempo annonce les nominations de Nicolas Douet et d’Alexandre Froissard, respectivement en tant que Directeur Régional des Ventes et Ingénieur Avant-Vente, pour renforcer sa présence dans la région Grand Ouest. Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique de croissance d’Atempo et sa volonté de renforcer sa proximité et ses échanges avec les clients et partenaires de la région, afin de répondre rapidement à leurs attentes.  

Directement rattaché à Guillaume Dary, VP Sales EMEA, Nicolas Douet a pour mission la reconquête des clients, la construction d’un écosystème partenaires et la composition d’une agence de proximité. Pour réussir dans ses missions, Nicolas sera accompagné d’Alexandre Froissard, en charge d’activités avant-vente, sous la responsabilité de Pascal Potier, EVP Software Engineering et Global Services. 

Basé au bureau Atempo à Vannes et en proximité avec le terrain, le binôme poursuit le développement de l’écosystème et du parc client d’Atempo, et participe à l’amélioration constante des offres et prestations de services afin de répondre efficacement à leurs attentes.

Nicolas Douet a commencé les douze premières années de sa carrière en tant qu’Ingénieur Commercial au sein d’Isilog. Il a ensuite poursuivi son parcours de ventes chez Systancia, puis chez Vif Software, respectivement en tant que Territory Manager et Chargé d’Affaires Grands Comptes France. Nicolas rejoint Atempo en tant que Directeur Régional des Ventes sur le secteur Grand Ouest. Fort d’une riche expérience dans la vente de solutions logicielles et dans le développement d’alliances stratégiques, Nicolas apporte son expertise avérée dans l’animation et la gestion de l’écosystème régional. 

Alexandre Froissard a débuté sa carrière en qualité de support technique au sein des structures telles que HP, Neuf Telecom ou encore IBM France. Alexandre a ensuite évolué en tant qu’ingénieur avant-vente au sein de DELL durant 9 ans. En intégrant Atempo, Alexandre apporte ses connaissances approfondies dans le domaine de la sauvegarde et du stockage et accompagne les clients et partenaires dans le déploiement des offres en matière de Data Protection et de Data Management. 


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants