Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo dans le TOP 100 du classement French Web 500

novembre 2019 par Marc Jacob

Le groupe Atempo-Wooxo annonce que sa filiale ATEMPO, intègre le classement French Web 500 et se classe en 77ème position du classement des entreprises de la tech française.

Le FW500 est un indicateur où figurent les éditeurs de logiciels et les entreprises des secteurs des télécoms, de la santé, de l’Agtech, du e-commerce, des FinTech ou encore des RH. Il permet de réaliser une photographie de l’économie de la French Tech et de son dynamisme. L’édition 2019 met en valeur une French Tech à plusieurs visages : celle des entreprises financées par les fonds d’investissement, mais aussi celle des entreprises attachées à assurer leur développement tout en étant rentables. Nombre de sociétés de l’édition 2019 du FW500 se distinguent par leurs performances significatives en termes de croissance.

Pour cette nouvelle édition, Atempo intègre pour la première fois le classement French Web 500 et se positionne dès son entrée dans le Top 100, à la 77ème place. Ce classement répertorie depuis quatre ans les startups, PME et grands groupes en fonction de leur potentiel et de leur performance pour fournir un panorama des entreprises selon leur dynamique de développement.

Atempo protège et préserve le patrimoine numérique de ses clients depuis 1992. Ses solutions ont conquis de nombreuses entreprises en Europe, en Asie et en Amérique du Nord, et son expertise technologique est reconnue par des organismes de référence dans le monde.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants