Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Atempo annonce la disponibilité de Lina 6.1

juin 2023 par Marc Jacob

Atempo annonce la disponibilité de Lina 6.1, la solution de protection pour les PC fixes et portables, offrant une sécurité renforcée pour les données sauvegardées.

Avec le développement du télétravail, les données sensibles se retrouvent souvent en dehors du réseau sécurisé de l’entreprise, exposant ainsi les postes de travail nomades ou en déplacement à divers risques tels que le vol, les intrusions et les cyberattaques.

Dans sa nouvelle version, Lina 6.1 simplifie la gestion, renforce la sécurité et optimise les opérations de restauration des données.

Sécurité renforcée grâce à la détection active des anomalies de sauvegarde
La détection des anomalies de sauvegarde constitue l’une des principales améliorations de Lina 6.1. Grâce à des algorithmes sophistiqués, Lina est désormais capable de repérer les comportements de sauvegarde inhabituels et de notifier immédiatement les administrateurs en cas de détection, permettant ainsi une intervention rapide et proactive pour garantir l’intégrité des sauvegardes et limiter les impacts sur les données.

Du nouveau en matière de restauration des données
Lina 6.1 informe les utilisateurs lorsqu’une restauration est effectuée sur leurs données sauvegardées, permettant ainsi de signaler toute violation de la confidentialité. Grâce au nouveau module de rapport sur les restaurations, les utilisateurs de Lina bénéficient d’une analyse détaillée et complète de toutes les opérations de restauration effectuées, simplifiant ainsi la surveillance, l’audit et la conformité.

Parmi les autres nouvelles fonctionnalités majeures de Lina 6.1  :
• Support multiserveurs amélioré
• Génération et envoi automatisés des AER au support
• Vue dédiée aux statistiques de réplication  
• Parallélisation des flux envoyés vers ADE


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants