Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Aspera GmbH nomme Margreet Fortuné Directrice pays, France

février 2017 par Marc Jacob

À l’heure où le marché de la gestion des licences logicielles (SAM) arrive à maturité Aspera GmbH spécialiste du secteur, confie l’expansion du marché français à Margreet Fortuné. Forte de plus de vingt ans d’expérience, cette spécialiste de la commercialisation des logiciels destinés aux services informatiques se voit confier là un poste hautement stratégique. Ses solides connaissances technologiques de même que ses capacités de leadership en font une parfaite représentante de cette société allemande de plus de 180 salariés, qui après avoir accédé aux marchés américains et internationaux poursuit son expansion internationale en renforçant sa présence dans l’Hexagone.

Après plus de douze ans passés chez Netopia en tant que responsable des ventes et partenaires EMEA de la division logiciels, Margreet Fortuné crée sa propre société de conseil. Elle poursuit ensuite sa carrière chez Absolute Software où elle occupe différents postes de développement commercial. Outre ses compétences commerciales et son aisance linguistique - quatre langues parlées couramment – ce sont ces compétences techniques qui facilitent sa prise de fonction à la tête de l’équipe des ingénieurs avant-ventes EMEA d’Absolute. Heat Software, qui vient de fusionner avec LANdesk le mois précédent, lui confie alors en octobre 2015 la responsabilité commerciale EMEA et APAC suite au rachat de la solution de gestion des postes de travail et mobiles d’Absolute, fonction qu’elle a occupé jusqu’à aujourd’hui.

Margreet Fortuné est titulaire d’un Bachelor’s Degree en International Business and Languages de la Stenden Hogeschool Drenthe aux Pays Bas et est diplômée en Commerce International de l’École Supérieure de Gestion de Niort.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants