Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Asiad 2011 sous la protection de Dr.Web

février 2011 par Marc Jacob

Doctor Web assure la sécurité de l’information des Asian Winter Games 2011 qui se tiennent au Kazakhstan du 30 janvier au 07 férvier 2011. Tous les ordinateurs se trouvant dans les installations sportives des deux villes où se tiennent les Jeux, Almaty et Astana, sont protégés des virus par Dr.Web.

L’événement auquel participent les athlètes des pays membres du Conseil Olympique d’Asie a eu lieu au Japon, en Corée du Sud et en Chine. Les premiers jeux ont eu lien en 1986. En 2011, les Jeux se déroulent pour la première fois au sein de la CEI, rassemblant des athlètes de 27 pays d’Asie. Doctor Web, présent au Kazakhstan à travers une de ses filiales, protège les serveurs et les ordinateurs utilisés pour organiser les Asiad.

L’ouverture des Jeux a eu lieu à Astana le 30 janvier et les organisateurs ont prêté une attention particulière à la sécurité de l’environnement IT de l’Asiad. Doctor Web s’assure que les journalistes couvrant l’événement peuvent surfer sans danger sur Internet et échanger de l’information entre eux et avec d’autres villes et pays dans le monde. Les 150 ordinateurs du centre de presse d’Almaty, ainsi que ceux des centres de presse situés près des sites sportifs participant à l’événement, comme la patinoire Medeo ou la station de ski de Chimbulak, sont également protégés contre les malwares par les antivirus de Dr.Web.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants