Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arnaud Dufournet, TheGreenBow : ZTNA et VPN, pourquoi les opposer alors qu’il faut les associer !

mars 2023 par Marc Jacob

TheGreenBow ouvrira les sessions de FIC Talk 2023 le mercredi 5 avril à 9h20 avec le thème : ZTNA et VPN, pourquoi les opposer alors qu’il faut les associer ! De plus, TheGreenBow mettra en avant la compatibilité des clients VPN avec le nouveau référentiel IPsec DR que l’ANSSI vient de publier. Arnaud Dufournet, Chief Marketing Officer de TheGreenBow explique sa stratégie.

Global Security Mag : Quelle sera votre actualité lors du Forum International de la Cybersécurité 2023 ?

Arnaud Dufournet : TheGreenBow aura le plaisir d’ouvrir les sessions de FIC Talk 2023 le mercredi 5 avril à 9h20 avec le thème : ZTNA et VPN, pourquoi les opposer alors qu’il faut les associer ! Fra
L’objectif du FIC Talk animé par François Bonnet, Head of Product & Alliances chez TheGreenBow, est de montrer comment réconcilier l’approche Zero Trust et la protection des communications avec un VPN. François Bonnet dévoilera en avant-première un tout nouveau service : le Communication Management Center, une console regroupant des services apportant la maitrise, le contrôle et la visibilité dont les administrateurs IT ont besoin pour élever le niveau de sécurité de leurs accès distants.

L’autre actualité concernera la compatibilité des clients VPN TheGreenBow avec le nouveau référentiel IPsec DR que l’ANSSI vient de publier. Les Clients VPN WIndows 7.3, macOS 2.3 et Android 6.3 qui sortiront très prochainement, ont tous les trois un point commun : ils sont interopérables avec des équipements DR.

TheGreenBow fera sur son stand B31 des démonstrations du Communication Management Center et d’ouverture de tunnels IPsec DR.

Global Security Mag : Quels sont les points forts des solutions que vous allez présenter à cette occasion ?

Arnaud Dufournet : Le Communication Management Center est une console qui permet de renforcer la sécurisation des connexions distantes. Ce service permet de
• centraliser, créer et distribuer rapidement des configurations VPN
• déployer et gérer facilement un parc de licences
• générer des règles de sécurité ZTNA pour conditionner l’ouverture de tunnel VPN
• superviser et analyser les logs


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants