Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Armis nomme Tom Gol Chief Technical Officer de la recherche

avril 2022 par Marc Jacob

Armis annonce la nomination de Tom Gol au poste de Chief Technical Officer (CTO) de la recherche. Tom Gold sera sous les ordres directs de Nadir Izrael, CTO international et cofondateur d’Armis. À ce poste, Tom Gol dirigera et supervisera le département R&D, tout en permettant au groupe de continuer à renforcer sa position de leader de la sécurité, et d’expert en recherche sur les menaces et les vulnérabilités. Les équipes R&D auront à charge de booster les performances de la plateforme et d’améliorer le développement produit. Il s’agira à terme d’intégrer tous ces efforts de recherche pour obtenir un véritable impact sur la plateforme.

Responsable technologique reconnu, Tom Gol a une très grande expérience de la direction de recherche. Il se spécialise dans la gestion des cycles de recherche portant sur des thématiques pointues. Avant de rejoindre Armis, Tom a été chargé de la recherche et du développement chez Convexum, Team8 et Cellebrite.

La division Recherche sur la sécurité d’Armis est déjà bien établie. L’an dernier, elle a découvert plusieurs vulnérabilités majeures, notamment PwnedPiper, ModiPwn et, plus récemment, TLStorm. Avec l’expertise que Tom Gol lui apporte, Armis sera bien placé pour continuer à garder un temps d’avance sur les vulnérabilités critiques grâce à une recherche approfondie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants