Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Armis choisi comme partenaire pour le lancement de la plateforme Wiz Integration

juin 2023 par Marc Jacob

Armis annonce un partenariat avec Wiz, fournisseur de sécurité cloud, qui présente ce jour son dernier produit : Wiz Integration (WIN). Avec ce partenariat, Armis apporte à WIN la puissance de sa plateforme Asset Intelligence & Security. Les clients peuvent intégrer Wiz de manière transparente à leurs workflows actuels.

Avec la plateforme WIN, Wiz et Armis peuvent partager des informations de sécurité prioritaires avec des données contextuelles concernant notamment les stocks, les vulnérabilités, les problèmes et la configuration. Les clients d’Armis et de Wiz bénéficieront des avantages suivants :

● Capacité à corréler les aspects sécurité et vulnérabilité avec les actifs, ce qui permet de voir dans Armis la totalité de l’environnement : physique, virtuel et cloud ;
● Capacité à récupérer sur la console Armis des informations détaillées, repérées par Wiz, sur les ressources et les actifs cloud ;
● Enrichissement des données sur les appareils contrôlés par Armis, grâce aux informations exposées par Wiz, notamment sur les types d’actifs, les modèles, les systèmes d’exploitation et plus ;

La valeur combinée des deux offres permettra de rationaliser la sécurité pour les organisations qui s’engagent sur la voie du cloud, où qu’elles en soient sur ce parcours.

WIN est conçu pour permettre un modèle d’exploitation sécurisé pour le cloud au sein duquel les équipes sécurité et cloud peuvent collaborer pour comprendre et contrôler les risques de l’ensemble de leur pipeline CI/CD. Avec la présence de partenaires tels qu’Armis dans WIN, Wiz établit la norme en matière de stratégie d’optimisation intégrée pour les capacités opérationnelles des organisations.

La plateforme Armis Asset Intelligence offre une visibilité et une sécurité unifiées pour tous les types d’actifs. Elle couvre les actifs des technologies de l’information (IT), de l’Internet des objets (IoT), des technologies opérationnelles (OT), de l’Internet des objets médicaux (IoMT), du cloud et de l’IoT cellulaire. Il peut s’agir d’actifs gérés ou non gérés. Fourni sous la forme d’une plateforme SaaS (Software-as-a-Service) sans agent, Armis s’intègre de manière transparente aux piles IT et sécurité. Elle fournit rapidement les informations contextuelles nécessaires pour améliorer la posture de sécurité d’une organisation, sans perturber les opérations ou les workflows en place. Armis aide ses clients à se protéger contre les cyber-risques et les risques opérationnels invisibles. Ils peuvent ainsi accroître leur efficacité, optimiser l’utilisation des ressources et innover en toute sécurité afin de développer leur activité.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants