Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon et Netasq reçoivent le label « France Cyber Security »

janvier 2015 par Marc Jacob

Arkoon et Netasq, filiales d’Airbus Defence and Space et acteurs de référence sur le marché de la cyber-sécurité, ont reçu le label « France Cyber Security » des mains d’Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique. La cérémonie qui s’est déroulée lors de l’édition 2015 du Forum International de la Cybersécurité a distingué les solutions Stormshield Network Security (protection des réseaux) et Stormshield Data Security (protection des données).

Stormshield Network Security (protection des réseaux) et Stormshield Data Security (protection des données) offrent aux organisations une sécurité renforcée et une protection de bout-en-bout de leurs données sensibles, qu’elles soient en transit (data in motion) ou stockées (data at rest).

Les solutions Stormshield Network Security utilisent pour la première fois la technologie novatrice de « Multi-layer Collaborative Security », qui facilite une collaboration active entre les moteurs de sécurité des boîtiers. Cette approche holistique permet d’adapter le niveau de protection des postes de travail et des serveurs en fonction des vulnérabilités identifiées ou des alertes de sécurité remontées.

Les produits de la gamme Stormshield Network Security apportent une protection réseau de nouvelle génération et facilitent la mise en œuvre d’interconnexions VPN de confiance. Dotés d’une interface graphique intuitive, ils offrent une mise en œuvre simplifiée aux administrateurs de réseaux et une sécurité sans contrainte aux utilisateurs. Les solutions Stormshield Network Security comprennent également des outils de reporting et d’analyse complets, directement embarqués dans les solutions de sécurité. Ces outils sont totalement interactifs et facilitent la remédiation : un simple clic sur un événement de sécurité ou un élément de rapport permet d’adapter immédiatement le niveau de protection ou la politique de sécurité.

Stormshield Data Security permet de créer des espaces de collaboration sécurisés au sein desquels la confidentialité reste la règle. Définis par le détenteur de la donnée lui-même, ces espaces ne sont accessibles qu’aux personnes explicitement autorisées. Toute donnée est chiffrée, qu’elle se présente sous la forme d’un email, d’un fichier, d’un répertoire partagé ou même d’une entrée dans un portail collaboratif de type Microsoft SharePoint. Transparente pour les utilisateurs, ergonomique, la solution Stormshield Data Security permet de sécuriser les projets collaboratifs de manière intuitive et rapide.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants