Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon-SkyRecon présentera une nouvelle gamme de solutions aux Assises de la Sécurité

septembre 2010 par Emmanuelle Lamandé

Arkoon Network Security annonce, dans le cadre de sa participation aux Assises de la Sécurité 2010, le lancement de sa nouvelle gamme de solutions UTM virtualisées. A ses côtés, sa filiale SkyRecon mettra l’accent sur les défis liés à la sécurisation de l’environnement Microsoft SharePoint et présentera son outil de sécurisation des PC à destination du grand public : StormShield Personal Edition.

La nouvelle gamme Virtual Edition d’Arkoon s’attache, à travers ses solutions FAST360 Virtual Edition Web&Mail et FAST360 Virtual Appliance, à répondre au double défi des entreprises en matière d’architecture virtualisée. D’une part, conserver les performances initiales de l’UTM quand l’ensemble des relais applicatifs est activé est désormais possible avec FAST360 Virtual Edition Web&Mail. D’autre part, sécuriser la segmentation des réseaux et des hébergements sur un même matériel physique devient le rôle de FAST360 Virtual Appliance.

La solution de sécurisation Security BOX pour Microsoft SharePoint permet de protéger l’ensemble des données stockées et partagées sur les serveurs SharePoint.

Arkoon-SkyRecon présentera enfin le nouveau logiciel StormShield Personal Edition. Développé à partir de la solution historique et professionnelle de SkyRecon, StormShield Personal Edition est un outil gratuit qui permet de se prémunir des risques majeurs affectant la navigation Internet, le système d’exploitation et les applications.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants