Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkoon Netasq présente la nouvelle version de sa solution Stormshield Data Security

juin 2015 par Marc Jacob

Arkoon Netasq a lancé la version 9.1 de Stormshield Data Security, sa suite logicielle dédiée à la protection des données. Cette nouvelle version permet désormais aux utilisateurs d’échanger des emails en toute sécurité dans le cloud, de protéger leurs données sur tablettes lors de déplacements et de profiter des dernières évolutions technologiques comme la mobilité ou le travail collaboratif.

L’adoption accrue des tablettes et des smartphones et l’utilisation des applications dans le cloud ont révolutionné les modes de travail en entreprise. Toutes les sociétés sont touchées par ces changements et doivent, de fait, garantir la confidentialité et la protection des données tout en exploitant le potentiel de travail collaboratif offert par le cloud.

Pour répondre à cette nouvelle donne, la suite Stormshield Data Security 9.1 permet aux utilisateurs nomades de bénéficier d’une protection optimale des données sur tablettes fonctionnant sous Windows. Elle assure la sécurité des échanges de mails sur Outlook, que ce soit via un serveur sur site, un serveur dans le cloud, ou sur une plateforme Microsoft Office 365. Parallèlement à de nombreuses évolutions en termes d’ergonomie, cette nouvelle solution bénéficie d’une fonctionnalité qui permet de gérer de multiples dispositifs cryptographiques et donne aux utilisateurs, liés à des systèmes basés sur carte à puce, la possibilité de passer facilement d’un système à l’autre ou de travailler en mode hétérogène.

Certifié EAL3+/OTAN, Stormshield Data Security est désormais compatible avec les derniers systèmes Microsoft et aide les entreprises en perpétuelle évolution à mettre en place des environnements collaboratifs sécurisés.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants