Arkoon Netasq complète sa gamme Stormshield Network Security avec trois nouveaux produits de sécurité destinés aux organisations de taille moyenne
octobre 2015 par Marc Jacob
Arkoon Netasq annonce le lancement de SN510, SN710 et SN910, trois nouveaux produits de la gamme Stormshield Network Security. Dédiés aux architectures complexes d’organisations de taille intermédiaires ou d’agences importantes, ils intègrent toutes les technologies de protection nécessaires pour répondre aux attaques les plus sophistiquées et offrir une mise en œuvre simplifiée aux administrateurs de réseaux tout en garantissant une sécurité sans contrainte aux utilisateurs.
Lorsqu’une entreprise investit dans des infrastructures de sécurité, il est difficile de prévoir comment ses besoins en termes de performance, de connectivité et de continuité de service vont évoluer. Parce qu’une solution de sécurité représente un investissement sur le long-terme, notamment pour les PME, les entreprises doivent opter pour des technologies évolutives capables de faire face à leurs besoins futurs et aux défis à venir.
La gamme Stormshield Network Security assure la protection et le contrôle des réseaux haut-débit contre toutes les menaces. Pour répondre plus précisément aux besoins spécifiques de chaque entreprise, la gamme s’enrichit de trois nouvelles appliances : SN510, SN710 et SN910. Elles offrent aux organisations de taille intermédiaire et aux agences importantes la performance, la modularité et les fonctionnalités nécessaires pour accompagner les futures évolutions de leurs systèmes d’information, dans un cadre budgétaire maîtrisé.
Elles proposent également des fonctions de filtrage avancé et de gestion de la qualité de service qui permettent aux entreprises de contrôler l’utilisation d’Internet selon leurs besoins. Enfin, les applications obsolètes ou vulnérables sur les postes et serveurs sont détectées en temps réel et l’usage des terminaux mobiles est contrôlé et sécurisé.