Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arkeia Network Backup disponible dans le dépôt partenaire Ubuntu 10.04 LTS

mai 2010 par Marc Jacob

Arkeia Software annonce la disponibilité de la version 8.1 d’Arkeia Network Backup dans le dépôt partenaire Ubuntu 10.04 LTS, désormais disponible sur www.ubuntu.com. Les solutions d’Arkeia étaient déjà packagées avec la version 8.04, la distribution précédente d’Ubuntu LTS (Long Term Support).

Arkeia Software a fourni la première solution de sauvegarde en réseau professionnelle pour Linux et supporte la communauté depuis 1999.

La version Arkeia Network Backup Enterprise pour Ubuntu inclut toutes les fonctionnalités standard de la solution et peut être téléchargée à partir du dépôt partenaire Ubuntu 10.04 LTS en utilisant le Synaptic Package Manager ou la commande ‘apt-get Arkeia’.

Toutes les fonctionnalités d’une sauvegarde professionnelle pour les utilisateurs Ubuntu

La version Arkeia Network Backup Enterprise pour Ubuntu inclut toutes les fonctionnalités et n’est pas limitée dans le temps. Avec la version 10.04 LTS, Arkeia continue d’accorder une licence gratuite et permanente par personne physique ou par entreprise. Un simple enregistrement sur internet est requis.

La licence gratuite d’Ubuntu Enterprise Edition comprend :

· Le serveur de sauvegarde Arkeia Network Backup pour Ubuntu LTS

· Deux agents de sauvegarde Arkeia pour stations Linux/ BSD ou machines Windows/ Mac

· Jusqu’à 250 Go de capacité disque

· Le support de tout type de lecteur de bandes

- Disponibilité

La version Entreprise d’Arkeia Network Backup pour Ubuntu est uniquement disponible par téléchargement à partir du dépôt de Canonical et accessible en utilisant le Synaptic Package Manager ou via la commande ‘apt-get Arkeia’. Une licence permanente gratuite est disponible sur simple enregistrement.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants