Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Arbor Networks APS obtient la notation « Recommandé » et le plus haut score d’efficacité globale en matière de sécurité dans un nouveau rapport de test DDoS de NSS Labs

mai 2016 par Marc Jacob

Arbor Networks Inc., la division sécurité de NETSCOUT, annonce que la solution de protection sur site contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) Arbor Networks APS 2800 a obtenu la notation « Recommandé » et le plus haut score d’efficacité globale en matière de sécurité dans le premier rapport de test consacré par NSS Labs à la prévention DDoS.

La notation « Recommandé » attribuée par NSS Labs au produit Arbor Networks APS 2800 atteste de ses performances exceptionnelles et mérite donc d’être considéré comme un maillon essentiel de la protection des sites utilisateur contre les attaques DDoS. Cette notation est exclusivement réservée aux produits les plus performants, quelle que soit la part de marché du fabricant, sa taille ou sa présence dans le secteur. Ce test particulier portait sur l’efficacité globale en matière de sécurité, les performances, la stabilité, la fiabilité et le coût total d’exploitation.

NSS Labs note : « De nombreux acteurs ont fait leur entrée sur la scène de la prévention DDoS ces dernières années et leurs solutions doivent être évaluées soigneusement. Les rapports de test de NSS Labs sont conçus pour aider à résoudre les problèmes auxquels sont confrontés les professionnels informatiques pour le choix et la gestion des produits de sécurité. »

Résultats marquants d’Arbor Networks APS dans le rapport de test :

• 100 % contre les attaques applicatives (moyenne générale : 80 %) : ensemble des attaques HTTP Get Flood, RUDY (Low & Slow), LOIC, NTP Reflection, 10G DNS Reflection et SIP Invite Flood.

• 90,8 % pour la neutralisation globale des attaques : ensemble des attaques DDoS volumétriques, protocolaires et applicatives.

• Test concret de neutralisation : réalisé à 20 Gbit/s, conformément aux spécifications du fabricant, pour un éventail « réaliste » de protocoles (Data Center – Financier ; Data Center – Utilisateurs et applications mobile ; Data Center – Applications et services Web et combinaison de protocoles de fournisseurs d’accès Internet).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants