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Application Integrity de White Ops est disponible sur la marketplace AWS

novembre 2020 par Marc Jacob

White Ops annonce que sa solution Application Integrity est disponible sur AWS Marketplace, un catalogue numérique contenant des milliers de logiciels de fournisseurs indépendants qui facilite la recherche, le test, l’achat et le déploiement de logiciels fonctionnant sur Amazon Web Services (AWS). Il sera ainsi très facile pour les clients d’AWS Marketplace de se procurer et d’adopter la solution de lutte contre les bots de White Ops, conçue pour protéger contre les attaques sophistiquées de bot tels que la prise de contrôle des comptes, la création automatisée de comptes, le credential stuffing, la fraude aux paiements, l’extraction de contenus sensibles et autres.

Les menaces que font peser les robots sophistiqués sont en augmentation et touchent les entreprises, petites et grandes, partout dans le monde. Les applications web, en particulier, sont très sensibles aux attaques et aux abus de ces robots sophistiqués, tels que la prise de contrôle de compte (ATO) par credential stuffing ou du par craquage automatisé, la création de faux comptes, les paiements et transactions frauduleux et l’extraction de contenu sensible. Ces types d’attaques entraînent des pertes coûteuses, perturbent la continuité des activités, compromettent l’expérience et la confiance des utilisateurs et contaminent les données. Grâce à la mise en vente d’Application Integrity de White Ops sur AWS Marketplace, les clients bénéficient de la meilleure protection contre la fraude du marché, d’un déploiement simplifié et accéléré, ainsi que d’un coût total de possession plus faible.

Aujourd’hui, White Ops vérifie l’humanité de plus de 10 trilliards d’interactions numériques par semaine, offrant aux entreprises une plateforme d’une ampleur et d’une envergure inégalées grâce à la visibilité sur les activités frauduleuses sur Internet. White Ops atteint cette dimension grâce à son expansion continue dans le domaine de la cybersécurité, en offrant désormais une suite de produits pour protéger l’ensemble du parcours numérique des clients : Intégrité des publicités, intégrité du marketing et intégrité des applications. Avec de nouveaux partenaires et entreprises capables de tirer parti de la plate-forme de réduction des risques de white Ops, on comprend encore mieux le paysage de la cybercriminalité, ce qui permet à White Ops de s’adapter en permanence, de devancer ses adversaires et d’offrir à ses clients une protection collective contre des modèles de menace qu’ils n’ont pas encore rencontrés.

Les équipes chargées de la fraude et de la sécurité peuvent tirer parti de la technologie "privacy-by-design" (protection de la vie privée dès la conception) pour identifier les catégories de menaces liées aux tentatives de fraude automatisée. Ces données déterministes offrent des informations exploitables sur la gestion des menaces et des vulnérabilités avec une précision dès le premier jour, par rapport aux périodes de mise au point de six mois ou plus des autres solutions. Alors que d’autres solutions de détection des robots ne fournissent qu’un contexte superficiel des interactions frauduleuses et de ce qui se cache derrière, le Tableau de Bord et l’API de White Ops permettent une compréhension granulaire des interactions des robots, des rapports personnalisés, des rapports programmés et des visualisations pour comprendre les tendances du trafic dans le temps. En intégrant des preuves techniques, du machine learning, l’adaptation continue des techniques de détection et le renseignement sur les menaces (avec l’autorisation de l’équipe de recherche et de renseignement sur les menaces de White ops Satori), cette méthodologie permet à l’Intégrité des applications d’identifier et de bloquer le trafic des robots avec le plus haut degré de précision et de rapidité afin de garder une longueur d’avance sur les adversaires.

La solution Application Integrity de White Ops est disponible sur la marketplace AWS.


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