Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Appian annonce un partenariat élargi avec Google Cloud

mars 2020 par Marc Jacob

Appian a annoncé un partenariat technologique élargi avec Google Cloud, axé sur le traitement intelligent des documents. Ce partenariat renforce l’offre Appian AI et propose aux clients des fonctionnalités d’IA prêtes à l’emploi et préconfigurées pour les cas d’utilisation relatifs au traitement intelligent des documents (Intelligent Processing Document, IDP). En regroupant les services performants Document AI proposés par Google Cloud, Appian génère rapidement de la valeur pour l’entreprise à travers le traitement intelligent de documents et de données non structurés.

Appian AI est un moyen rapide et gratuit pour les clients d’Appian d’intégrer les meilleures fonctionnalités en matière d’intelligence artificielle à n’importe quelle application développée sur Appian. Appian AI est inclus dans la plateforme d’automatisation low-code Appian ; des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en cas d’augmentation du niveau d’utilisation.

Les formulaires, factures, échanges par email et bien plus encore contiennent de grandes quantités d’informations à traiter. Le traitement des documents basé sur l’IA offre aux entreprises la possibilité d’accélérer le traitement des données et de les exploiter davantage afin d’améliorer la prise de décision. Grâce à l’IA, le traitement des documents passe à un niveau supérieur. Mais l’IA seule ne suffit pas à avoir un impact sur les résultats d’une entreprise. La plateforme d’automatisation low-code Appian facilite la mise en place de workflows d’automatisation intelligents et unifiés au sein de l’entreprise. Appian IA intègre les services d’IA et Machine Learning de Google Cloud prêts à l’emploi, comprenant Google Cloud Translation, Google Cloud Vision AI et Google Cloud Natural Language, pour optimiser de façon permanente le traitement intelligent des documents. Appian simplifie l’IA grâce à une approche visuelle et low-code, permettant une mise en œuvre, une création et une configuration rapides et faciles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants