Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Appaloosa & AppDome nouent un partenariat pour accompagner les entreprises dans le déploiement et la protection des applications mobiles

avril 2016 par Marc Jacob

Appaloosa & AppDome officialisent leur partenariat pour permettre aux entreprises de distribuer et protéger leurs applications mobiles privées sans aucun changement de code. Cette collaboration permet ainsi aux équipes de développement de conserver leur rapidité de déploiement tout en bénéficiant d’une protection à l’avant-garde.

Un dôme de protection adapté à toutes les applications mobiles

L’une des clés de la réussite de cette collaboration repose sur l’intuitivité et la rapidité qui sont offertes par les deux solutions. Il suffit aux entreprises de télécharger leurs applications compilées iOS et Android vers leur store privé Appaloosa pour la protéger. L’application est ainsi protégée sur le cloud et mise à disposition des employés de l’entreprise en seulement quelques minutes via l’app store d’entreprise.

De plus, les applications protégées ne requièrent aucun changement de code ou intégration supplémentaire. Les app protégées ne sont pas non plus contraintes à un type de déploiement ou à une solution particulière de MDM.
Lorsque l’application protégée est déployée, les droits d’accès des utilisateurs sont vérifiés, les communications et le stockage cryptés. Si l’appareil a été volé ou perdu, ou si l’utilisateur a quitté la société, tous les accès sont alors supprimés.

Des applications protégées contre les menaces

Appaloosa & AppDome assurent une protection contre les intrusions et les malwares avant même que l’application ne soit déployée.
Ils fournissent également une protection antivirus et anti-malware basée sur une détection de signature ainsi qu’un système de blacklist/whitelist pour protéger les utilisateurs d’attaques malicieuses et de certains sites.
Enfin, l’accès à des données sensibles requiert une identification de l’utilisateur. L’intégration d’AppDome par Appaloosa permet ainsi d’appliquer plusieurs types d’authentification pour optimiser ce contrôle.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants