Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AntemetA créé l’application 3PAR Vision

avril 2011 par Marc Jacob

AntemetA, fournisseur et intégrateur français de solutions de stockage et de sauvegarde informatique, annonce le lancement de son application 3PAR Vision pour tablette PC. Le contrôle des baies de stockage en temps réel est essentiel pour une gestion optimale des capacités de stockage. Avec l’application 3PAR Vision, AntemetA permet aux administrateurs informatiques, au DSI d’accéder aux informations pertinentes n’importe où et à tout moment pour faciliter les prises de décisions. Le développement de cette application dédiée au pilotage des baies 3PAR confirme une nouvelle fois la confiance qu’AntemetA porte au constructeur.

Grâce à sa navigation intuitive, l’application 3PAR Vision est facile d’utilisation et garantit une prise en main immédiate. En quelques secondes, l’administrateur (informatique) accède à toutes les données : histogrammes, courbes de tendances, diagrammes circulaires… les représentations graphiques sont choisies pour optimiser la lecture.

L’application 3PAR Vision offre une vision globale des espaces libres et utilisés. L’application permet notamment d’anticiper l’évolution de l’architecture en historisant la capacité des baies et en suivant leurs tendances dans le temps. L’utilisation de cette application permet également de bénéficier des remontées d’informations du logiciel ‘‘3PAR Adaptive Optimization’’, outil de hiérarchisation dynamique et autonome du stockage ; l’entreprise peut ainsi optimiser de la manière la plus rentable possible le niveau de service de son Datacenter. L’application mobile 3PAR vision permet ainsi de détecter et d’isoler les besoins de performance pour maximiser les ressources dédiés aux projets de l’entreprise.

Cette application est proposée aux clients 3PAR. 3PAR Vision est disponible pour tablette PC sous Windows 7.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants