Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Andy Zolto, SonicWall : La France est un marché stratégique

avril 2008 par Marc Jacob

Depuis plusieurs années, SonicWall fait de la croissance externe en rachetant des solutions qui complètent son offre. Depuis un an, elle a racheté Aventail et Mail Frontier. Andy Zolto, Counrty Manager SonicWall rencontré sur Infosecurity Londres explique sa stratégie. Pour lui, la France est un marché stratégique.

GS Mag : Que présentez-vous sur cette édition d’Infosecurity Londres ?

Andy Zolto : Nous avons eu cette année trois grandes nouveautés :

- La gamme E Class
- L’acquisition des deux sociétés Aventail et Mail Frontier
- Nous avons aussi lancé une nouvelle gamme d’appliances pour les entreprises de plus grandes tailles.

Par ailleurs, nous avons aussi étoffé nos équipes. Nous avons ainsi, un marketing manager Europe qui est Florian Malecki. Nous avons aussi amélioré les opportunités pour le chanel et nous travaillons avec plus de resellers. En France, par exemple, nous travaillons avec NextiraOne. Nous avons tout récemment signé un accord avec HP sur l’offre Procurve qui permet d’intégrer notre module NIM. Ce partenariat offre la possibilité aux clients de Procurve de filtrer leurs flux. En cas de problème, ils peuvent ainsi bloquer un port ou prendre tout autre contre mesure. Enfin, nous sommes en train de renouveler toute notre gamme de produit en doublant toutes nos performances avec la ligne NSA.

Nous sommes devenus une véritable alternative à nos concurrents comme Cisco.

GS Mag : Comment trouvez-vous cette édition d’Infosecurity ?

Andy Zolto : Nous sommes mieux situés que l’an dernier avec un stand plus ouvert, ce qui incite les visiteurs à entrer. Il me semble que le show est encore plus grand que l’an dernier. Nous espérons obtenir d’aussi bons contacts que l’an dernier où une équipe de la ligue anglaise de football nous avait rencontré et au final a adopté nos solutions.

GS Mag : Comment évolue votre positionnement en France ?

Andy Zolto : Le marché français est pour nous un des plus grands en Europe. Nous continuons dans ce pays notre croissance grâce à notre partenariat avec NextiraOne.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants