Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Global Security Mag : Le Magazine Trimestriel sur la Sécurité, le stockage, la dématérialisation...

Global Security Mag est un magazine trimestriel sur le thème de la sécurité logique et physique publié et diffusé à 5.000 exemplaires.
Notre revue est une source d’information indispensable à tous les acteurs de la filière sécurité. Elle est destinée à tous les professionnels de la sécurité informatique et physique : RSSI, Risk Manager, DSI, Administrateurs Réseaux, etc. dans les entreprises et administrations de toute taille...
Notre publication propose un résumé de tous les articles en anglais.
Le magazine est aussi diffusé en version PDF.

Contactez-nous

Amazon Web Services (AWS) annonce une nouvelle option d’infrastructure avec le déploiement de zones locales dédiées

août 2023 par Marc Jacob

Les zones locales dédiées sont entièrement gérées par AWS, conçue pour une utilisation exclusive par un client ou une communauté, et placée dans un lieu ou un centre de données spécifié par le client pour aider à se conformer aux exigences réglementaires. Elles peuvent être peuvent être gérées par le personnel local d’AWS et offrent les mêmes avantages que les zones locales, tels que l’élasticité, l’évolutivité et la tarification à l’usage, avec en plus des fonctions de sécurité et de gouvernance. Ces fonctions comprennent la surveillance de l’accès aux données et des programmes d’audit, des contrôles pour limiter l’accès à l’infrastructure aux comptes AWS sélectionnés par le client, et des options pour renforcer l’habilitation de sécurité ou d’autres critères pour le personnel d’exploitation AWS local.

L’année dernière AWS avait annoncé l’AWS Digital Sovereignty Pledge, un engagement à offrir à tous les clients d’AWS l’ensemble le plus avancé de contrôles et de fonctionnalités de souveraineté disponibles dans le cloud. Cette annonce s’inscrit dans la continuité de l’AWS Digital Sovereignty Pledge et de l’engagement d’AWS qui est de continuer à innover en matière de fonctionnalités, de contrôles et de garanties de souveraineté au sein du Cloud AWS mondial et à les fournir sans compromis, afin de tirer le meilleur parti de la puissance du Cloud AWS.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants