Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alteryx et PwC étendent leur partenariat stratégique

juillet 2021 par Marc Jacob

Alteryx, Inc. annonce l’expansion mondiale de son partenariat avec PwC en tant que « Global Elite Partner », associant les capacités en automatisation de l’analytique et en Data Science d’Alteryx aux services et technologies de PwC pour aider à accélérer la transformation des organisations dans les régions Asie-Pacifique (APAC) et Europe, Moyen-Orient, Afrique (EMEA). Alteryx et PwC ont formé cette alliance en février 2020, ce qui a permis de faire progresser les efforts de formation et les projets de transformation numérique aux États-Unis, et ainsi d’être optimiste quant aux premiers succès dans les régions EMEA et APAC.

L’automatisation de l’analytique d’Alteryx associée au conseil, à l’expérience numérique et à la présence sur le marché de PwC place les deux organisations à l’avant-garde de l’accélération de la transformation numérique des grandes entreprises à l’échelle mondiale. Parmi les avantages et les points forts de ce partenariat étendu, on retrouve :

Croissance et innovation mondiales : Les entreprises de différents secteurs (commerce, santé, finance…) peuvent accélérer leur croissance grâce à l’automatisation, l’analyse et la transformation, ainsi que résoudre les problèmes complexes de traitement des données pour un impact commercial plus fort.

Des résultats commerciaux plus rapides : Les organisations internationales sont en mesure de développer et d’exécuter leur propre stratégie de transformation numérique grâce à des solutions conçues pour aider à obtenir des résultats en moins de temps et d’efforts.

Le partenariat s’est maintenant étendu aux pays des régions Amériques, APAC et EMEA, y compris : Le Canada, l’Australie, Singapour, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Corée, le Royaume-Uni, la Slovaquie et l’Afrique du Sud. D’autres pays s’ajouteront progressivement à la liste.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants