Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Almond & Certi-Trust signent un accord de partenariat dans le domaine de la formation

octobre 2020 par Marc Jacob

Les participants aux formations délivrées par Almond Institute vont ainsi pouvoir bénéficier de la plateforme d’apprentissage numérique de Certi-Trust et ainsi, accéder à de nombreux contenus qualitatifs, didactiques et hautement interactifs dans le domaine de la Cybersécurité et des technologies de l’information.

Le groupe CERTI-TRUST agit en France en tant qu’Organisme d’Évaluation de Conformité (OEC) offrant des services de certification de personnes, de systèmes de management, d’inspection, d’évaluation et de certification de produits. Dans le contexte actuel, imposant de plus en plus la nécessité pour les entreprises de virtualiser leurs modes de travail et afin de garantir à leurs clients une expérience à la hauteur de leurs attentes, Certi-Trust a lancé au printemps dernier une nouvelle plateforme de Digital Learning.

ALMOND INSTITUTE est un organisme de formation spécialisé dans les compétences numériques (sécurité de l’information, gestion des risques, protection de la donnée, etc.) dont la vocation est de partager l’expérience entre les consultants d’Almond et leurs clients. Et ce, afin d’accompagner les entreprises qui lui font confiance dans le développement de leur autonomie face aux enjeux Cyber de notre époque.

Depuis mai 2020, plusieurs formations certifiantes sont déjà pleinement accessibles en Digital Learning, telles que les formations ISO 27001 Foundation, Lead Auditor ou Lead Implementer, de même que la formation ISO 27005 Risk Manager. Depuis lors, plus de 40 personnes ont été formées par Almond Institute et la majorité d’entre elles ont obtenu au moins une certification professionnelle de Certi-Trust. De nouvelles formations et certifications, comme « EBIOS 2019 RM », « Rôle du RSSI » et « Certified DPO » sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme Digital Learning de Certi-Trust et seront prochainement dispensées par les formateurs spécialisés d’Almond. Elles sont par ailleurs en voie de labellisation SecNumEdu auprès de l’ANSSI. Quant à la formation « Certified DPO », elle sera bientôt labellisée CNIL.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants