Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alexandre Bertuzzi, Radware : Nous apportons une auto- immunisation en temps réel

octobre 2007 par Marc Jacob

Alexandre Bertuzzi, directeur EMEA de Radware est venu présentez la version 4.0 de DefensePro son module d’analyse comportemental de niveau 7. En avril dernier radware a acquis Covelight , éditeur de la solution Inflight qui permet à partir d’une analyse comportementale des surfeurs de prendre des décisions en temps réel afin de répondre aux problème de fraude sur le Web . Il fait le point sur l’évolution de Radware.

Global Security Mag : Quelles solutions présentez-vous cette année aux Assises de la Sécurité ?

Alexandre Bertuzzi : Nous présentons la version 4.0 de DefensePro. Cette version apporte un module d’analyse comportemental au niveau 7 qui permet de résoudre les attaques sur les sites Web HTTP, Brute Force… Nous montrons aussi la version 2.6 d’Insite qui est notre plate-forme de management. Nous avons amélioré de façon drastique l’analyse et le reporting avec un module plus pragmatique et visuel.

Global Security Mag : Vous avez acquis en avril dernier Covelight, quel était la logique de cette acquisition ?

Alexandre Bertuzzi : Nous voulions pousser les applications Front End, c’est-à-dire la fluidité du contenu sur l’infrastructure et les services au niveau que j’appelle « 8 » : c’est-à-dire l’interprétation des évènements business afin de pouvoir prendre des décisions en temps réel. Le produit Inflight de Covelight donne une réponse technologique performante. En effet, il permet en temps réel de :
- Analyser le comportement d ’un utilisateur afin de pouvoir lui proposer un service adapté à son besoin
- Définir un champ unique sur lequel l’administrateur va trouver l’ensemble des transactions effectuées par le surfeur et ainsi pouvoir intervenir de façon pro-active avant toute fraude
- De déporter l’authentification du serveur vers le réseau.

Global Security Mag : Quel est votre message aux RSSI ?

Alexandre Bertuzzi : Aujourd’hui, nous sommes la seule société à proposer de l’analyse comportementale en temps réel sur les réseaux. Nous apportons une auto-immunisation en temps réel. Les réseaux de demain doivent être capables de s’auto-protéger. Nous vous proposons des solutions adaptées à cette logique.


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants