Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Akamai nomme Hans Nipshagen en tant que responsable de la stratégie de distribution dans la région EMEA

février 2019 par Marc Jacob

Akamai annonce la nomination de Hans Nipshagen au poste de Head of EMEA Channels and Alliances.

M. Nipshagen sera responsable de la stratégie de distribution d’Akamai dans la région EMEA, un élément essentiel pour s’implanter sur le marché dans cette zone. Son nouveau rôle lui permettra de développer le programme de partenaires régionaux d’Akamai afin de stimuler la croissance des ventes.

M. Nipshagen travaille avec Akamai depuis plus de sept ans et a occupé différents rôles, dont récemment celui de Regional Sales Leader. Il était alors responsable des ventes de services de sécurité et de performances en Europe de l’Est, au Moyen-Orient et en Afrique. Il est également Managing Director d’Akamai Benelux. M. Nipshagen est basé à Amsterdam et a été le premier employé d’Akamai au Benelux. Il a ainsi développé l’activité de l’entreprise dans la région et a établi son réseau local de partenaires de distribution.

Avant de rejoindre Akamai, Hans Nipshagen a travaillé avec de nombreux opérateurs internationaux, dont Verizon et UUNET. Avec plus de vingt ans d’expérience dans le secteur, il a fait ses preuves en tant que responsable commercial, après avoir géré l’organisation commerciale d’entreprise de Verizon aux Pays-Bas. Il est parfaitement habitué à gérer des stratégies de vente sur plusieurs canaux et à travailler avec de nombreux partenaires provenant de cultures différentes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants