Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Akamai et Deloitte s’associent pour proposer une segmentation Zero Trust et une réponse adaptée aux incidents

novembre 2023 par Marc Jacob

Akamai Technologies et Deloitte annoncent un partenariat stratégique pour fournir des services de microsegmentation Zero Trust et de réponse aux incidents à l’ensemble des clients de Deloitte. Ce partenariat associera l’expertise de Deloitte en cybersécurité, en analyse des réseaux et en sécurité et la solution Akamai Guardicore Segmentation. Ce partenariat a déjà permis a plusieurs organisations en Amérique latine et dans d’autres régions de bénéficier d’une e protection immédiate contre les attaques par ransomware qui, autrement, auraient pu être désastreuses.

Les attaques par ransomware continuent de croître et font des ravages dans les organisations de toutes tailles. Selon un récent rapport d’Akamai, le nombre de victimes de ransomware a augmenté de 143 % entre le 1er trimestre 2022 et le 1er trimestre 2023 en raison de l’exploitation des vulnérabilités de type Zero Day et One Day. Cela souligne à quel point il est important de veiller à ce que les organisations disposent des bonnes personnes et technologies pour se défendre contre ces menaces croissantes.

Parmi les principaux scénarios d’utilisation client de la solution, on peut citer la mise en place d’un contrôle du trafic est-ouest, l’amélioration de la visibilité du réseau, l’isolation des environnements, la migration vers le cloud, la réponse aux incidents, et bien plus encore. Les équipes de Deloitte dans le monde entier sont entièrement certifiées pour déployer et gérer cette technologie afin d’aider les entreprises à garantir une position Zero Trust, et ont été un partenaire de confiance pour aider les clients à se remettre des violations de réseau difficiles.
Les clients de Deloitte peuvent aujourd’hui utiliser Akamai Guardicore Segmentation dans leurs environnements gérés. Apprenez-en plus dans notre étude de cas.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants