Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Akamai Technologies a finalisé l’acquisition de Janrain

février 2019 par Marc Jacob

Akamai Technologies vient d’annoncer que l’entreprise a finalisé l’acquisition de Janrain, l’entreprise pionnière dans la catégorie de gestion de l’accès à l’identité des clients (CIAM). Le 7 janvier, Akamai a annoncé qu’un accord avait été conclu entre les deux parties concernant l’acquisition de Janrain par Akamai lors d’une transaction au comptant.

L’association des technologies et des équipes des deux entreprises devrait permettre d’ajouter une capacité complémentaire essentielle qui offrirait aux clients CIAM des avantages immédiats en matière de sécurité. Les clients d’Akamai seront en mesure d’établir et de conserver une confiance digitale avec leurs utilisateurs en fournissant un environnement hautement sécurisé et résilient pour la collecte et le stockage d’informations sensibles sur les utilisateurs, la gestion des contrôles de confidentialité et la défense contre l’usurpation d’identité.

L’intégration d’Identity Cloud de Janrain à l’Akamai Intelligent Edge Platform permettra également de mettre en place des solutions d’authentification adaptatives précises, évolutives et sécurisées basées sur le risque, pour offrir une protection contre les activités malveillantes liées aux comptes, notamment la création de comptes frauduleux et la compromission des identifiants.

Cette publication contient des informations relatives aux attentes, projets et perspectives futures de la direction d’Akamai qui constituent des déclarations prévisionnelles conformément aux dispositions « refuges » (Safe Harbor) prévues dans le Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris les déclarations concernant les avantages attendus de cette acquisition pour Akamai. Les résultats réels peuvent différer considérablement par rapport à ceux indiqués dans ces déclarations prévisionnelles en raison de certains facteurs importants, tels que, mais sans s’y limiter, l’incapacité à intégrer la technologie et le personnel de Janrain, l’impossibilité de fournir les avantages attendus de l’association des technologies, et tout autre facteur mentionné dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K, les rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q et tout autre document enregistré régulièrement auprès du SEC.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants