Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Airbus choisit la solution Lookout pour sécuriser ses terminaux mobiles iOS/Android

octobre 2018 par Marc Jacob

Lookout, une entreprise spécialisée dans la cybersécurité à destination des flottes mobiles, a été choisie par Airbus. Le géant de l’aéronautique a décidé d’implémenter une solution du type Mobile Threat Defense (MTD). L’objectif sera de faciliter l’adoption des nouveaux usages mobiles par l’ensemble des salariés de façon sécurisée.

La solution LOOKOUT FOR WORK de Lookout vient s’ajouter à un dispositif visant à renforcer la sécurité et se prémunir de toutes menaces sophistiquées ciblant en particulier les terminaux mobiles des collaborateurs d’Airbus.

En déployant Lookout sur tous ses terminaux, Airbus fournit à ses utilisateurs la garantie de pouvoir bénéficier d’un terminal sécurisé pour leurs usages professionnels comme personnels (BYOD) avec un outil de contre mesure puissant, portant ainsi le niveau de sécurité de tous ses Assets au même niveau. L’objectif d’Airbus avec Lookout est de répondre plus facilement aux contraintes réglementaires auxquelles le groupe doit faire face sur les marchés locaux et internationaux.

L’avionneur s’assure ainsi d’une véritable cohérence dans l’exécution de son programme ‘End to End’ associé à sa transformation digitale.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants