Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

AirWatch lance Workspace™, une offre de conteneurisation

septembre 2013 par Emmanuelle Lamandé

AirWatch® annonce le lancement de Workspace™, une solution de conteneurisation des données d’entreprise, que ce soit les emails, les applications, le contenu ou le navigateur.

Disponible sur iOS et Android, le Workspace inclut un service d’authentification unique (SSO) pour toutes les applications AirWatch et les applications internes de l’entreprise, grâce aux fonctionnalités d’App Wrapping (ajout d’une couche de sécurité) et de SDK.

La plate-forme Airwatch offre aux services informatiques une solution à plusieurs niveaux qui peut être taillée sur mesure selon les besoins en sécurité de l’entreprise, les besoins des utilisateurs finaux ou les types de propriété (terminal personnel, professionnel ou partagé). Les organisations peuvent gérer leurs flottes de terminaux via la plate-forme AirWatch, le conteneur AirWatch, les solutions autonomes de gestion d’applications et de contenu ou une approche hybride.

Les entreprises peuvent choisir entre deux vues, la vue cloisonnée ou la vue unifiée, pour les employés qui accèdent aux applications d’entreprise. Avec une vue cloisonnée, les données personnelles et professionnelles sont complétement séparées sur le terminal. L’utilisateur peut uniquement accéder aux ressources professionnelles comme les emails, les applications, le contenu ou intranet quand il se connecte à l’espace de travail sécurisé (Workspace). Avec la vue unifiée, les utilisateurs peuvent voir les applications et données professionnelles au même endroit que leurs applications personnelles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants