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Agematis devient Steek

février 2008 par Emmanuelle Lamandé

L’éditeur de solutions de stockage et de partage de fichiers en ligne
annonce qu’il communiquera désormais sous le nom Steek afin d’appuyer sa stratégie de développement en France et à l’international. L’éditeur
entend renforcer sa position sur le marché en proposant une offre de back Up et de partage de fichiers architecturée autour de sa technologie Steek.

Les solutions de Steek sont utilisées par des
fournisseurs d’accès à Internet, des portails, des fabricants de clé USB
et plus généralement des fournisseurs de service en ligne. L’offre de Steek s’adresse également au grand public. En capitalisant sur la marque Steek, la société souhaite être plus clairement identifiée comme une
société
orientée vers les technologies Web 2.0 et en particulier sur le
marché international. Désormais "Steek" sera à la fois le nom de l’éditeur
ainsi que le dénominateur commun de ses produits .

L’ensemble de ses produits sont déjà conformes à ce principe :

 SteekR : partage et diffusion de contenu en ligne
 SteekUP : sauvegarde en ligne.

Cette annonce s’inscrit également dans le cadre d’une refonte de
la
stratégie marketing de Steek sur les univers grand public et
professionnel.
Cette mutation sera orchestrée par Jean-Michel GOBET, ex directeur
Marketing
chez Neuf Cegetel, qui a rejoint les équipes de Steek en janvier 2008.


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