Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Adobe et Software AG s’associent pour améliorer la gestion de l’expérience client

mai 2019 par Patrick LEBRETON

L’association d’Adobe Experience Platform et Marketo Engage avec la technologie de Software AG aide les entreprises à intégrer les données client provenant de divers systèmes

À l’occasion de l’Adobe Summit EMEA, Adobe et Software AG ont annoncé un partenariat en vue d’aider les entreprises à transformer leur processus de gestion de l’expérience client (CXM) en réunissant les données client provenant de différents systèmes d’entreprise dans un profil centralisé et exploitable en temps réel. Adobe et Software AG créeront des intégrations entre Adobe Experience Platform et webMethods Integration and API management de Software AG.

Adobe Experience Platform supprime les silos de données en regroupant les données de l’entreprise, permettant ainsi de créer des profils client en temps réel alimentés par la technologie d’intelligence artificielle et de machine learning Adobe Sensei. La technologie de Software AG établit une connectivité à l’échelle de l’entreprise aussi bien entre les CRM et les applications, qu’avec de multiples systèmes backend. Cette connectivité s’accompagne de modèles d’intégration prêts à l’emploi et de connecteurs de données faciles à configurer. Cette offre combinée permet aux marques d’intégrer les données clés des clients dans Adobe Experience Platform via la plateforme d’intégration de Software AG, d’obtenir une vue plus exhaustive du parcours client et de faire de la personnalisation à grande échelle.

Capitalisant sur la capacité de Software AG à élaborer des solutions SAP intégrées, les deux sociétés introduiront également un nouveau connecteur de données entre Marketo Engage et les solutions SAP. Celui-ci permettra de synchroniser de manière transparente d’une part les comportements liés au scoring des comptes (par exemple les pages Web clés visitées, les e-mails ouverts, la participation à un événement) et d’autre part les autres données marketing avec celles des activités commerciales et des pipelines.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants