Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Additional Design intègre le groupe Exer Datacom

mars 2011 par Marc Jacob

La rumeur courait depuis le salon IT Partners, elle est désormais confirmée : Additional Design, spécialiste des questions de stockage intègre aujourd’hui le groupe Exer Datacom, distributeur à valeur ajoutée spécialiste des problématiques de sécurité informatique.

Cet élargissement de périmètre permet à Exer Datacom d’accéder à un portefeuille de marques de renom telles que : ATTO, PEER SOFTWARE, SYNOLOGY, THECUS, QNAP, NASSTOR, QLOGIC, QSAN et de s’appuyer sur une expertise technique et une expérience produits de plus de 20 ans sur le marché du stockage et de la sauvegarde DAS, NAS, SAN et iSCSI.

Addition de forces pour plus de valeur ajoutée

C’est donc une équipe de 7 collaborateurs basée aux Ulis, en région parisienne, qui vient renforcer le savoir-faire et la valeur ajoutée d’Exer Datacom.

Un atout considérable pour le déploiement du réseau d’Exer Datacom

Les partenaires revendeurs d’Exer Datacom pourront désormais accéder à des solutions de stockage de qualité et ceux d’Additional Design bénéficieront de solutions de sécurité qui ont déjà fait leurs preuves.

Cette complémentarité offre au groupe Exer Datacom la possibilité de répondre aux nouveaux enjeux du marché, l’accès et la sécurisation des données, tout en restant fidèles à la philosophie et aux valeurs de ses 2 entités : l’accompagnement des partenaires sur les créneaux porteurs.

Synergie et fertilisation croisées avec les partenaires

L’offre et la convergence des canaux de distribution devraient permettre au groupe Exer Datacom de poursuivre la croissance engagée il y a 4 ans, lors de sa reprise par Michel Grunspan.

Parti de 6 millions d’euros en 2006, Exer Datacom termine l’année 2010 avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros et reste confiant en l’avenir.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants