Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Active Circle se tourne vers l’indirect pour soutenir sa croissance

octobre 2008 par Emmanuelle Lamandé

Active Circle recrute de nouveaux partenaires techniques et commerciaux.

La plate-forme logicielle Active Circle gère des volumes de fichiers importants, permet d’utiliser un matériel standard disponible chez tout constructeur, et offre un ensemble de services tels que stockage hiérarchique, archivage, réplication, sécurité des données, continuité de service.

Active Circle met à la disposition de ses partenaires un programme d’ accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente.

Dans le cadre de son programme de recrutement et de développement du canal de vente indirecte, Active Circle structure deux canaux complémentaires :

- Des partenaires intégrateurs / SSII qui intégreront la solution Active Circle dans leurs offres de services et dans les réponses aux besoins de leurs clients

- Des partenaires constructeurs pour proposer en mode OEM une offre intégrée associant infrastructure matérielle éprouvée et solution de stockage à forte valeur ajoutée. A ce jour, un premier accord avec le constructeur Digital Storage est d’ores et déjà effectif.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants