Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis propose une cyberprotection pour SAP HANA

juillet 2019 par Pierre Kouliche

Les utilisateurs peuvent désormais sauvegarder l’ensemble de leur base de données SAP HANA et restaurer leurs données stratégiques en quelques minutes.

Acronis a annoncé aujourd’hui la prise en charge des données SAP HANA par les fonctions de sauvegarde et de restauration simples, efficaces et sûres d’Acronis Backup. La solution innovante de création d’images d’Acronis protège désormais l’ensemble de la base de données, sans exiger de connaissances ni de compétences particulières de cet environnement.

Les grandes entreprises n’ont jamais été responsables d’aussi grandes quantités de données. Il y a désormais plus de données détenues par les entreprises que sur tous les terminaux du monde entier. Ces données affluent en permanence d’un large éventail de sources à travers le monde, dans divers formats et sur un grand nombre de plates-formes.

Pour bénéficier d’une gestion flexible de leurs données et optimiser leur efficacité opérationnelle, plus de 27 000 entreprises utilisent des bases de données SAP HANA. Compte tenu du volume de données qu’elles contiennent et de l’exécution constante de l’analyse en temps réel, il est primordial que ces bases de données soient entièrement protégées et qu’elles fassent l’objet de sauvegardes régulières, disponibles pour une restauration instantanée en cas de besoin. Ce processus est devenu plus simple et plus rapide puisqu’Acronis Backup, par le biais de scripts à l’efficacité attestée, prend désormais en charge la sauvegarde et restauration de SAP HANA.

SAP HANA vient s’ajouter à plus de 20 autres systèmes physiques, virtuels, Cloud, mobiles, d’applications et de terminaux déjà pris en charge par Acronis Backup. Il s’agit là de la première étape vers une meilleure connectivité entre les services de cyberprotection d’Acronis et les fonctions mondialement reconnues de gestion des données d’entreprise de SAP HANA.

La prise en charge de cette solution d’entreprise de renom démontre une nouvelle fois la volonté d’Acronis de fournir des services de cyberprotection simples, efficaces et sûrs qui offrent fiabilité, accessibilité, confidentialité, authenticité et sécurité pour l’ensemble des données, des applications et des systèmes. Pour les utilisateurs, cette compatibilité permet de bénéficier d’une cyberprotection totale et d’une disponibilité des données simplifiée.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants