Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Acronis obtient la certification Hébergeur de Santé pour son Datacenter à Strasbourg

novembre 2020 par Marc Jacob

Acronis a obtenu la certification HDS pour son datacenter à Strasbourg. En France, l’hébergement des données de santé à caractère personnel est très encadré par la loi. Les entreprises qui hébergent de telles données ultra-sensibles doivent veiller à respecter des règles extrêmement strictes, notamment en matière de sécurité, de disponibilité et de confidentialité.

La certification obtenue par Acronis pour son datacenter à Strasbourg en France couvre le contrôle, l’approvisionnement technique, la surveillance et la garantie de la sécurité et de la disponibilité des services Acronis Cyber Cloud et des données stockées ou traitées par ces services. Ce, y compris les données relatives aux personnes et à la santé, et l’externalisation de la gestion des services et des activités HDS du n° 1 au n° 6 du système de référence ANS HDS:2018 version 1.1. Conformément à la déclaration d’applicabilité datée du 22.06.2020. L’organisation est certifiée selon la norme ISO 27001:2013.

Acronis possède un réseau, déjà composé de datacenters de services gérés et en collocation implantés aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Suisse, en France, en Allemagne, au Japon, en Australie et à Singapour, et au Canada.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants